Le blog Mes Petits Crimes et 


Délits déménage... 


Vous pouvez désormais

 

me retrouver

 

à cette adresse : 

 

 

mespetitscrimesetdelits.net

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Mercredi 11 avril 3 11 /04 /Avr 13:25

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv16859797.gif Synopsis : 

Surgi de l’ombre, l’homme s’avance vers elle avec la souplesse d’un félin et, de sa voix de basse, la conjure d’accepter sa protection… Pourtant, en dépit des dangers dont elle se sent entourée, Meghan refuse de le suivre et réprime avec peine sa colère.
Comment ose-t-il se présenter devant elle ? Comment prétend-il la protéger, alors que lui et ceux de son clan ont laissé sa mère se faire tuer en dérobant aux forces du mal un manuscrit aux pouvoirs maléfiques ? D’autant que rien, absolument rien ne lui garantit que cet homme aux yeux d’or ne poursuit pas le même but que ses ennemis : découvrir grâce à elle le lieu secret où sa mère, avant de mourir, a dissimulé le précieux grimoire. 

 

Editions Harlequin 

Collection Nocturne 

Nombre de pages : 279

Prix : 6.60 €

 

Goodreads / Amazon 

 

Mon avis : 

Mon tout premier Nocturne... 

Dolan, comme à son habitude, n'en a que faire de ce que dit sa hiérarchie et va tenter de retrouver le Liber Nex. 

Il va donc se rendre au ranch de Meghan, qui n'est autre que la fille de la sentinelle qui devait protéger ce grimoire. 

Mais Meghan ne veut rien avoir à faire avec les sentinelles... c'est eux qui ont laissé tomber sa mère et qui en est morte. 

Pourtant leurs destins vont se croiser et ils vont devoir faire avec... 

 

L'histoire manque beaucoup d'originalité mais à vrai dire je n'en attendais pas beaucoup de ce côté là. Un duel entre le bien et le mal pour un livre dangereux... Du vu et archi-vu. 

Pourtant les personnages sont sympathiques et leurs histoires bien mis en place. Si l'atrum-Cor est assez "basique", les sentinelles sont plus intéressants et la façon dont ils utilisent un certain pouvoir assez original. 

 

où j'en attendais un peu plus, c'est du côté relationnel. Pour moi, les harlequins étaient synonymes de sentimentalité... Et sentiment... il n'y a point eu. La relation entre Meghan et Dolan ne m'a pas fait palpiter mon petit coeur. C'est une relation basique qui est totalement survolée, ce qui est vraiment dommage. 

 

Une chronique assez courte... Un livre à lire entre deux ou en parallèle à une lecture plus prenante. L'histoire n'a point d'originalité et le côté émotif est trop survolé. Un premier nocturne sympa mais sans réel plus. 

 

note 3

 

Compte pour le challenge : 

Challenge-cat-bones

Publié dans : Romance paranormale - Par Akasha
Planter les crocs - Voir les 2 morsures laissées
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés